Bookdream publie sa chronique sur Cœur de Menhir, tome 1 : Une prophétie oubliée
Cet article fait suite à l’un des précédents où je vous annonçais que de nouvelles chroniques sur la série de romans fantasy Cœur de Menhir allaient paraître prochainement. Cette fois-ci, c’est Bookdream qui « s’est prêtée au jeu ». Et une fois de plus, la plateforme Simplement a permis cette mise en relation afin d’établir un service presse.
Après avoir su que la chronique de Bookdream était publiée, je me suis empressé de découvrir son avis sur le premier roman de la série dont je suis l’auteur. Une nouvelle plume, un nouveau ressenti et surtout, un auteur comblé ! 🙂
Heureux, car ce n’est pas tout de trouver de nouveaux chroniqueurs, il faut qu’ils apprécient l’histoire… Sinon, comme vous vous en doutez certainement, c’est un retour à la case départ qui se profile à l’horizon…
Que pense Bookdream de Cœur de Menhir, tome 1 : une prophétie oubliée ?
Comme d’habitude, des compliments pleuvent pour la couverture et les illustrations. Et ce travail, même ce chef-d’œuvre, a été réalisé par Christophe Le Galliot.
Contrairement aux autres blogueuses, Bookdream m’a surpris sur un point : elle a développé sa chronique sans dévoiler le moindre personnage, ni des lieux que vous pourriez découvrir dans ce premier roman, en somme les mystères sont bien conservés. Fait assez rare pour le souligner. Elle commente à sa manière les sentiments qu’elle a éprouvés durant sa lecture. Son retour est plus que positif et voici des phrases que j’ai retenues :
« Ce livre nous donne de l’espoir, du rêve et de l’imagination. »
« Ce livre est un pur régal ! »
Cœur de Menhir, la nouvelle légende bretonne !
Encore une chronique qui va me pousser à enrichir mon univers, à m’améliorer et surtout, mettre tous les ingrédients afin de continuer à vous faire rêver.
Je vous donne rendez-vous prochainement sur le site internet Cœur de Menhir ou sur les réseaux sociaux (ci-contre) pour de futures publications 🙂