Couverture du tome 3 pour la série heroic fantasy Cœur de menhir
Il était temps de vous révéler la couverture du tome 3 de la série de romans heroic fantasy Cœur de menhir. L’attente a été longue, je sais, car le tome 2 était sorti au début du mois d’octobre 2018. À cette époque, je vous avais partagés des informations concernant la première suite, aux alentours du mois de septembre 2018. Donc aujourd’hui, après plus d’un an d’attente, vous allez pouvoir la visionner un peu plus bas dans l’article.
Cela dit, ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Le travail n’est pas totalement terminé. J’ai encore quelques correctifs pour la mise en page à effectuer. Et si cette annonce est décalée, c’est pour la simple et bonne raison que l’écriture de ce troisième tome a été plus longue. Beaucoup plus longue. En comparaison, le tome 1 (La prophétie oubliée) va passer pour un poids plume, tandis que le tome 2 (Les nouveaux druides) devra gonfler ses biceps pour se faire une petite place.
Avec la couverture du tome 3, le titre est dévoilé : Le chaos d'Askaod
Avant de vous en dire plus, il serait regrettable, inconvenable, voire immoral, de ne pas faire l’éloge de l’auteur de cette œuvre, illustrateur breton autodidacte : Christophe Le Galliot.
Ce malandrin détestable (c’est de l’ironie gratuite) qui se charge, depuis la naissance du projet, de la réalisation des couvertures et des illustrations, m’a encore époustouflé par son talent. Son professionnalisme et son implication prouvent une nouvelle fois que je ne me suis pas trompé en faisant appel à ses services. D’ailleurs, si vous recherchez un illustrateur pour la couverture de votre roman, sachez que je n’ai pas l’exclusivité ! 😉
La couverture du tome 3 conclut déjà une grosse partie du travail réalisé, avec notamment, l’écriture, la réécriture, la lecture, la relecture et enfin, la correction… Mais comme je l’ai indiqué précédemment, la mise en page n’est pas bouclée. Lorsque la dernière ligne droite approche, on a tendance à se précipiter. Moi le premier. Donc en ce moment, je n’ai qu’un seul mot en tête : prudence.
Attention, rassurez-vous, je ne vais pas vous faire patienter indéfiniment ! D’ici quelques jours, je pourrai vous faire une nouvelle annonce pour la date de sortie du troisième tome : Le chaos d’Askaod. Pour ne rien manquer, pensez à me suivre sur les réseaux sociaux 😉
Cœur de menhir, la nouvelle légende bretonne !
Maintenant, je vous laisse contempler cette superbe couverture et n’hésitez pas à donner votre avis sur le site internet ou sur les réseaux sociaux ! À très vite pour de nouvelles informations !