Enairolf, fondatrice du blog littéraire du même nom, frappe fort en commençant par une mise en situation avec ma série de romans fantasy Cœur de Menhir ! C’est toujours un régal lorsque vous voyez l’un de vos lecteurs s’afficher avec votre livre. 🙂 D’ailleurs, si l’envie vous prend, n’hésitez à faire de même et à me partager votre photo (vous pouvez masquer votre visage).
Mais revenons au sujet principal, à savoir, la chronique du tome 2 : Les nouveaux druides, effectuée par Enairolf, ou Floriane pour les intimes. Comme la plupart des autres chroniqueurs, nous avons échangé sur la plateforme Simplement avant d’entreprendre un service presse.
Enairolf s’est plongée dans l’univers de mes romans heroic fantasy, il y a environ deux mois. À l’issue, elle a commenté et développé son ressenti sur le tome 1 : Une prophétie oubliée, dans un article sur son blog littéraire.
Que pense Enairolf du deuxième tome : Les nouveaux druides ?
Floriane nous livre pas à pas son avis sur le deuxième tome sans donner de détails qui pourraient gâcher votre (éventuelle) future lecture. Néanmoins, dans son témoignage, elle vous « conditionne » en partageant les différentes émotions vécues. Et comme toujours, à vrai dire je ne m’en lasse pas, le travail réalisé par Christophe Le Galliot – je parle des illustrations – est une nouvelle fois saluée par la critique.
Avant de vous proposer d’aller consulter le nouvel article d’Enairolf, voici quelques phrases que j’ai retenues lors de ma lecture :
« Retrouver la plume d’Adrien fut un vrai bonheur. J’adore sa façon d’écrire. C’est vraiment très fluide et très addictif. »
« Les descriptions sont vraiment bien écrites, on s’y croit vraiment. »
« Ce deuxième tome était absolument dingue »
Cœur de menhir, la nouvelle légende bretonne !
Maintenant, c’est juré, je vais vous laisser le plaisir de lire cette nouvelle chronique. N’hésitez pas à consulter son blog, d’autres auteurs sont à découvrir !
Je vous donne rendez-vous prochainement sur le site internet Cœur de Menhir ou sur les réseaux sociaux car de nouvelles annonces seront publiées 🙂