Mél'lectures chronique le livre heroic fantasy Cœur de menhir
Ce blog littéraire vous dit quelque chose ? Non ? Alors je vais de ce pas vous en parler. Ayant eu, il y a quelques semaines, une recherche fructueuse pour trouver des chroniqueurs, je m’empresse aujourd’hui de vous faire connaître ceux qui ont bien voulu étudier mon livre. Je propose donc de découvrir le blog Mél’lectures, animé par Mélanie, et qui propose de nombreuses critiques pour des genres différents.
Au moment où vous me lisez, il y a de fortes chances qu’elle soit en train de chroniquer un nouveau bouquin. Mais celui qui vous intéresse, et elle l’a chroniqué dernièrement, est bien évidemment le livre heroic fantasy Cœur de menhir. Pour le coup, cette critique m’a revigoré. J’ai ressenti une véritable immersion de sa part. Mél’lectures a une prose qui vous plonge dans l’univers du livre et je trouve qu’elle a su vraiment décrire son contenu, sans pour autant citer les éléments forts de ce premier roman. Même si cette fois, Christophe Le galliot, mon fidèle acolyte et illustrateur breton qui a réalisé les illustrations des lieux et des personnages, n’est pas cité dans cette critique, je vous propose tout de même, sans aucune hésitation, la lecture de la chronique effectuée par Mél’lectures.
Ce qui est certain, c’est que je vais remercier une nouvelle fois Mélanie pour cette critique, et lui souhaiter bon vent !
À très bientôt sur le site ou sur Facebook.