Points de vente : où acheter le roman fantasy Cœur de menhir ?

Pour vous permettre de trouver le roman fantasy Cœur de menhir plus facilement, vous pouvez consulter la carte des points de vente. Sachant que les frais de port s’ajouteront au prix initial, vous souhaitez peut-être l’acheter en magasin. Ci-dessous, vous avez une carte interactive qui vous communiquera les lieux et les coordonnées des magasins qui auront le livre en stock.

Cependant, et j’insiste là-dessus, je vous conseille de les contacter avant de vous y rendre. Ayant un stock limité, les dépôts de livre dans ces différents lieux le sont également. Et malheureusement, je n’aurai pas le temps de les consulter régulièrement pour connaître le nombre de romans restant. Je serai informé uniquement lorsque leurs réserves seront proches de zéro.

Au fur et à mesure, de nouvelles adresses viendront compléter la carte. Mais si vous souhaitez commander un roman en ligne, privilégiez dans la mesure du possible le site de l’auteur, que ce soit pour moi ou un autre. Les intermédiaires seront limités et votre soutien à un auteur indépendant lui permettra de pérenniser son activité.